7 Rue Am Renaudin 16000 ANGOULEME 09 70 35 66 29

Des fermetures qui sécurisent efficacement votre garage

Spécialiste en matière de fermetures à Angoulême, l'entreprise BEL’PORTES est à votre disposition pour l’installation de votre porte de garage.

Nous vous proposons une large gamme de produits pouvant sécuriser votre véhicule dans son emplacement.

Des portes de garage sectionnelles pour les espaces réduits

Vous voulez que votre garage soit inviolable ? Faites confiance à notre entreprise pour installer votre porte. Nous vous proposons notre expertise ainsi que nos fermetures pour assurer à votre propriété une sécurisation maximale. Nos ouvrages sont réalisés en fonction de la taille de votre structure et de vos besoins. Si votre espace est réduit, nous vous proposons notre porte de garage sectionnelle. Celle-ci est moins encombrante grâce à son ouverture par le plafond. Sa prise en main est plus facile puisqu’elle est équipée d’une motorisation télécommandée. Plus de 200 coloris existent pour mieux répondre à vos gouts.

« Nous posons des portes de garage performantes »

Porte de garage Angoulême

Bénéficiez des avantages offerts par nos portes de garage sectionnelles avec portillon

Porte de garage Barbezieux

Nous proposons également des portes de garage sectionnelles avec portillon. Ce type de fermeture est réputé pour son design et sa robustesse. Notre intervention vous permet de profiter de ses points de sécurité notamment de son système de détection d’obstacle, antipince doigt, ses serrures multipoints, etc. Si vous hésitez à trouver le modèle qui vous convient, nous sommes à votre service pour vous assister et vous conseiller pour un choix plus optimisé. Notre certification QUALIBAT et RGE ÉCO ARTISAN confirme notre professionnalisme. Nous pouvons également nous déplacer à Barbeziac, à Cognac ou dans les environs pour tous travaux d’installation.

« Faites-nous confiance pour sécuriser votre garage »

Nos prestations :

Notre équipe est aux petits soins pour mettre en place la fermeture de votre garage.